FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 29 novembre 2006

Une petite dernière

|

Avant de passer à un autre sujet, je vous montre une dernière photo de "neige et raquettes". Vous pourrez comparer avec la page précédente : rien à voir !
Je suis assez fière de cette page car j'ai "inventé" une nouvelle forme : un "rond-carré". Enfin, je ne suis certainement pas la première à faire ça mais, de mémoire, je ne l'ai jamais vu ailleurs.

 

Quelques explications pour faire les découpes :
- il faut utiliser le gabarit pir2 d'Azza
- positionner le quart de cercle I sur la photo mais ne pas tracer un des côtés : c'est-à-dire ne pas tracer pour découpe ce qui correspond au trait rouge sur la photo ci-dessous.
- découper l'arc de cercle aux ciseaux de précision et terminer la découpe horizontale en haut de la photo avec un cutter droit (dans ce cas, la cime des sapins)
- Vous obtiendrez ainsi un quart du "rond-carré"




Pour finir ma page, j'ai rajouté des aplats de couleur bleus pour pallier à la photo foncée en haut à gauche, mes petits pas (découpés à la main dans du carton bleu de 3 nuances différentes), un cadre et des commentaires.

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Cette forme est très jolie. Je retiens l'idée car j'aime beaucoup.

Présentation originale. C'est magnifique !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking