FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 24 novembre 2006

Belle journée pour buller

|

Une page qui me rappelle une journée en Provence, sous le beau soleil d'Avril !
Cette page est faite selon une technique de base en scrap européen, l'utilisation du gabarit "ronds et ovales", le premier que l'on apprend à utiliser chez Azza ! Cela prouve qu'il est très utile car on s'en sert longtemps après son premier cours. Comme vous l'aurez compris, le thème ici, ce sont les bulles. J'ai donc joué au maximum avec les ronds : par l'utilisation du gabarit mais aussi par le collage de pastilles rondes et, pour finir, par le cadre rond. Les pastilles sortent volontairement du cadre pour donner du dynamisme et du mouvement à la page. A-t-on déjà vu une bulle qui ne s'échappait pas ?



Merci à Julia, Lilian et Jérôme pour toutes ces splendides bulles !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

elle est super cette page, le chox des couleurs est très original pour le sujet et ca rend super bien. j'aime beaucoup la mise en page. Bravo!

je trouve ça très joli !

C'est agréable de te revoir te remettre au travail ... Chouette page comme très souvent...

Crysy
http://crysy.over-blog.com/

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking