FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 22 novembre 2006

Album accordéon




Je vous avais promis des nouveautés sur mon blog, en voilà une !
J'ai "scrappé" mon premier album accordéon, à l'occasion de la naissance d'un petit neveu. Je ne savais pas trop comment m'y prendre car je ne suis pas habituée à travailler sur des petits formats. Finalement, j'ai eu l'idée d'un fil conducteur, comme l'étoile sur le premier côté et le fil d'étendage où s'accrochent les lettres et les nounours, sur le second côté !
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, surtout pour cette occasion si merveilleuse et c'est, à mon sens, un cadeau à offrir sans modération !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bravo!!!
Cet album est magnifique, quel merveilleux cadeau!!!

Le papa du petit neveu est ravi !!
C'est vraiment un chouette montage.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking