FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 1 octobre 2006

Couverture d'album

Pour celles qui me suivent depuis le début, voici la couverture de mon album de la Tunisie et de la Provence. Vous retrouvez quelques extraits de cet album dans les archives de Janvier 2006. Oui, j'ai mis longtemps à la faire cette couverture mais au moins elle n'a pas été abîmée dans le transport "over sea" !

Rien d'extraordinaire mais un papier sublime, dégôté dans une librairie à Montréal, en solde !

 

Une autre vue...

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Trés jolie couverture !

justement ton article tombe à point nommé pour moi, il faut que je me lance dans la mienne. Mais il faut que tu me dises comment tu as fait pour la tranche, c'était bien une couverture faite de 2 cartons indépendants? et pourtant maintenant les 2 parties sont reliées! est-ce que tu as mis un carton au milieu? comment ça fait quand tu ouvres l'album? voici les question que je me pose depuis des mois. Aide moi!
merci Hélène
Solène

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking