FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 1 octobre 2006

C'est officiel

Je serais bénévole au salon du scrapbooking le 14 Octobre à Montréal. J'ai reçu la confirmation et mon badge...C'est super ! Bientôt mes commentaires !

Je recommence le scrap, petit à petit, dès que j'ai 5 minutes...J'ai commencé un album surprise donc je ne vous le montrerai pas tout de suite... Ce n'est pas évident car c'est un mini album, je ne peux mettre qu'une photo par page, c'est un autre travail ! Par contre, vous aurez toutes les autes créations en avant première !


Pour me remettre dans le bain, j'ai revisité le site créavenue,
Scrapbooking créavenue, notamment les pages du concours de scrapbooking. Ces pages sont toutes superbes et sont une mine d'or pour l'inspiration ! Je reste très impressionnée par la gagnante du concours : quelle créativité et minutie dans le travail ! C'est magnifique. Pour celles qui ne connaissent pas, allez y faire un tour !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking