FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 2 octobre 2006

De retour

Vous l'aurez remarqué, je suis de retour assidument sur mon blog, du moins je vais tenter de l'être !
Cela ne veut pas dire qu'Estelle et Solène ne publieront plus, je souhaite qu'elles continuent à agrémenter ce blog de leurs créations. Leur travail étant apprécié par une grande majorité de lectrices, il serait dommage de les en priver ! Je les laisse donc faire, au gré de leurs envies et de leurs possibilités car elles ont toutes les deux de grands projets en cours... Merci encore à elles 2 de leur participation active !

Autre chose importante : je dois rajouter beaucoup de liens sur ce blog, je vais le faire au fil des jours...N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse de blog si vous souhaiter le voir apparaître dans mes liens. Nous réfléchissons également, mon web master et moi, à quelques modifications de mise en page, en rapport avec quelques suggestions averties...

Enfin, merci à toutes celles qui m'envoient des messages et qui s'impatientent de retrouver mes pages. Ca s'en vient !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

TRES BONNE NOUVELLE !
Tu vas pouvoir nous donner plein de nouvelles idées toutes fraîches venues d'outre-atlantique.
BON RETOUR !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking