FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 30 juillet 2006

Bonne nouvelle

Des âmes généreuses ont acceptées de s'occuper de Fantascrap momentanément, le temps que je puisse de nouveau le faire moi-même. Je leur laisse donc les clefs, pendant quelques temps. Solène et Estelle, 2 amies très chères et très douées en scrapbooking, vont vous présenter de temps en temps leur pages, au gré de leurs envies. Elles doutent un peu de leur talent mais moi non !
Je leur laisse le soin de se présenter avant de partager avec vous leur passion...
Merci à elles de leur participation.

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bienvenue à tes amies qui prennent les clés de ton blog
Biz
Patricia
http://leblogdepatou.canalblog.com

C'est avec plaisir que je vais les découvrir en attendant avec impatience ton retour et tes belles réalisations.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking