FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 21 août 2006

Des nouvelles de l'autre continent

Bonjour à toutes !

Je n'ai malheureusement pas le loisir de me consacrer au scrap en ce moment et je remercie encore vivement mes amies d'alimenter mon blog de leur belles pages. Cependant, depuis que je suis arrivée à Montréal, je ne vous cache pas que je "magasine" pour le scrapbooking ! Je m'attendais à rencontrer des magasins de scrapbooking à tous les coins de rue ici, et bien non ! Il faut les chercher et on ne tombe pas toujours sur des grands rayonnages...
Mais aujourd'hui, j'ai fais une terrible découverte ! Un super magasin avec des soldes ! Il s'agit de "l'oiseau bleu" qui se trouve sur Ste Catherine et dont vous pouvez visiter le site internet
L'oiseau bleu

J'ai acheté des perforatrices à des prix défiants toutes concurrence !

Il existe aussi à Montréal ce que l'on m'a décrit comme "le temple du scrapbooking", mais il ne faut pas oublier qu'ici la mode est au scrap américain...donc nous n'avons pas la même notion de ce que nous recherchons. Je vous mets quand même le site internet d'Omer Dessere, incontournable ici en loisirs créatifs !
Omer Deserre

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bon emménagement!!!! J'attends ton retour et tes découvertes avec impatience. Merci d'avoir inviter des amies scrappeuses sur ton blog, elles font de très jolies choses!!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking