FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 28 juillet 2006

Blog de scrap

Bonjour,

J'espère que vous ne désesperez pas de voir fantascrap reprendre de l'activité ! Pour ma part, je ne vais pas pouvoir faire de pages avant quelques temps car mes affaires sont définitivement rangées en vue du grand départ mais je compte toujours sur quelques âmes charitables pour alimenter mon blog en mon absence ! Je vous rappelle mon offre de blog crossing...n'hésitez pas !
Voir le message blog crossing

Pour l'heure, je vous donne un nouveau lien à aller visiter :
http://monscrap.wifeo.com/index.php
Les pages de Valérie sont très belles et ne manquent pas d'imagination !

Et je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos blogs ou sites pour que je les mettent dans mes liens. C'est en échangeant nos idées qu'on avance !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking