FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 11 avril 2006

Blog crossing

C'est la grande mode du blog crossing ou échange de blog ! Non, je n'ai pas trouvée cela toute seule (merci Lolo) mais je trouve l'idée géniale. Je vous propose donc de prendre la direction de mon blog pour quelques jours, disons fin avril, pour le week-end du 1er Mai. La seule condition que je fixe c'est de parler de scrapbooking (bien sûr) !
Alors? Ca vous tente?
Pour ceux et celles qui veulent ouvrir un blog, ce sera l'occasion de tester; pour ceux et celles qui veulent montrer quelques unes de leur page aussi !
J'attends vos propositions, qu'elles soient nombreuses... Je retiendrai celle qui saura me convaincre de sa bonne volonté!

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

c'est sympa cette idée de croisement (excuse mais je préfère parler Français !)
Malheureusement je ne pourrais pas me connecter le WE du 1er mai
C'est dommage, cette idée me séduisait bcp.

Si la date ne convient pas, proposez m'en une autre, peu importe après tout! Par contre, on reste sur un échange de 2-3 jours pour commencer.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking