FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 25 juin 2006

Nouveaux liens

Depuis quelques temps j'avais repéré quelques sites intéressants que je n'avais pas encore mis dans mes liens. C'est chose faite ! Allez-y pour découvrir de nouveaux exemples et des astuces.
Atelier Scrapbooking
Les loisirs créatifs de Cécile
MinhyScrap
Scrapnana

Je craque aussi pour les dernières réalisation de Marie Pascale. Il y a de beaux exemples, notammant la "diagonale" ondulée faite avec le gabarit PiR2 Azza.
Marie Pascale

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

superbes les pages de marie-pascale!!!!

merci pour les liens Hélène!

voici mon blog de scrap:
http://blog.tiboo.com/scrapbooking/les+pages+de+flosiline/

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking