FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 21 juin 2006

Enfin un peu de scrap !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de scrap, au moins 3 semaines ! Heureusement mon animatrice Jacqueline a organisé un petit concours pour l'inauguration de son "chalet de scrap" : l'atelier créa 31 ! Hier soir je suis donc allée chez elle préparer ma page, que je ne vous montrerais pas aujourd'hui...seulement après le concours ! J'ai donc pris le temps de scrapper...et ça fait du bien !
Si vous habitez près de Toulouse, allez voir le site de Jacqueline où sont notés les actus, les tables de scrap en prévision, des exemples...Le lien : atelier créa31
Elle propose d'ailleurs d'autres loisirs créatifs comme la mosaîque et la carterie pour celles qui veulent diversifier !
Voilà, la suite après l'inauguration et le concours !!!!!

5 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Coucou,
Oui je viens régulièrement voir ton blog parce que moi aussi je me régale du scrap européen et désespère devant la masse de site de scrap américain.
Je vois que je ne suis pas la seule à devoir mettre de coté mon envie de scrap. Entre le boulot et les obligations familiales il n'y a souvent pas beaucoup de place. Quand je m'y met il me faut bien une demi journée si pas plus avant d'avoir fait mes choix de disposition et de photos. La OUF c'est bientôt les vacances ... j'espère bien pouvoir m'y mettre !
Bonne journée à toi
Crysy

moi aussi je suis fan de scrap européen et effectivement très peu de sites y sont consacrés c'est dommage!
cela fait quelques temps que ton blog est dans mes favoris et que j'y jette un oeil... je me lance aujourd'hui pour te féliciter pour ton joli travail!

continue comme ça!!!!

J'aime beaucoup ce que tu fais et je viens te rendre visite régulièrement
Patou :http://leblogdepatou.canalblog.com

Coucou Hélène,

Je connaissais le scrapbooking de reputation mais aprés la soirée de vendredi soir chez ton animatrice, je suis bleufée par tes réalisations et les multiples possibilités que propose cette activité.
Je vais essayer de me lancer mais il faut que je passe au dessus de ma peur de découper mes photos... En attendant, je me suis remis à faire du cadre 3D...
Sinon,je me suis baladée sur ton blog, il est génial... Continue à l'alimenter car si je commence, il faudra bien que j'ai des sources d'inspirations...
Encore félicitation

Aline

Merci les filles !
Ca fait tellement plaisir de recevoir tous ces encouragements !
N'oubliez pas de m'envoyer vos réalisations de temps en temps !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking