FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 6 mai 2006

Les côtes de Malte

Voici encore une page assez simple qui se prête bien aux photos de paysages.
Les photos ont été prises alors que nous faisions le tour de Malte en bateau. Les côtes sont très différentes suivant le côté de l'île où l'on se trouve.
Au centre de la page, j'ai positionné le drapeau maltais qui était accroché au bateau. Tout autour du cercle j'ai disposé mes 4 autres photos. Le cercle du milieu permet de relier l'ensemble (tout comme le rectangle orangé collé de biais dessous). J'ai découpé les coins des photos de manière fantaisiste mais surtout arrondie pour me rapprocher de la forme du cercle.
Les titres sont fait à la main et j'ai rajouté un cadre pour finir la page. Et oui, les conseils de mon animatrice Azza ne me quittent jamais!
Dernière petite touche : les 5 fleurs oranges pour remettre un peu de couleur sur le tour...et c'est fini!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Simple mais tellement jolie!!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking