FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 3 mai 2006

Blue Grotto

|

Voici une page toute simple, réhaussée d'un peu de couleur!
J'ai quadrillée la photo en haut à droite car c'était quasiment la même que celle d'en dessous. Cela donne un petit effet et ça n'empêche pas de voir le paysage en entier puisqu'il est sur l'autre photo.
Ensuite, j'ai rajouté du "journaling" pour lequel j'avais volontairement laissé un peu plus de place qu'à mon habitude!

Le titre, un peu de découpe festonée et le tour est joué!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking