FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 7 mai 2006

Idée cadeau

Dans 3 semaines c'est la fête des mères...oui, déjà !
Pensez à un cadeau sympa qui lui fera très certainement plaisir : une page de scrap encadrée. Des photos avec des beaux paysages, des fleurs, un thème qui lui tient à coeur la ravieront certainement et feront un très beau cadre pour le salon ou le bureau !
Par contre, il faut s'y mettre dès maintenant car chercher le thème, sélectionner les photos et, si nécessaire, les faire développer, ça prend du temps! Pensez aussi au cadre. Les standards 30 x 30 mm sont vendus un peu partout dans les magasins de loisirs créatifs. Quant au papier, à vous de voir si vous avez ou non déjà ce qu'il faut!

Voilà, il ne reste plus qu'à se lancer et faire une jolie page. Si vous avez peur de gacher vos photos ou si vous voulez faire des tests (une page pour sa maman, ça se soigne!), faites des photocopies de vos photos que vous découperez à volonté avant d'utiliser les originaux. Cette astuce a été lue sur un autre blog, celui de Anne (voir mes liens), je la trouve très pertinente!

Dernière chose : j'espère que vous m'enverrez vos pages !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking