FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 9 mai 2006

Surprise !

Vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais elle oui!
A partir de demain et jusqu'à Dimanche vous aurez le plaisir de lire une autre scrapeuse sur Fantascrap qui a bien voulu relever le défi du blog crossing ou échange de blog pour celles qui préfèrent.
Elle se prénomme Anne et tient elle aussi un blog (http://4nne.over-blog.com) donc elle va avoir du boulot cette semaine ! Heureusement elle rentre tout juste de vacances... Je la laisse se présenter davantage demain si elle le désire.
Je ne sais pas de quoi elle va vous parler, je lui fait confiance. Cela donnera peut-être des idées à d'autres de participer aussi à mon échange de blog.

En tout cas, nous attendons vos commentaires sur ses articles et sur cette idée farfelue de blog crossing !

Moi je vous dit à Lundi...

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Comment elle me met la pression !
lol !!!

Chouette idée Hélène. Depuis une quinzaine de jour je suis à la recherche d'idées et je ne tombe essentiellement que sur des pages de scrap américain qui ne sont pas du tout ce que je veux faire. Mon idée principale c'est de faire un album photo. Alors une photo par page et tous les rubans, boutons et oeillets ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai été voir ton amie Anne, elle fait de belles pages, j'aime ses mises en scène !
Crysy

Je trouve cette idée fantastique!!!Je vais donc de ce pas lire ce nouvel article

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking