FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 16 mai 2006

La valette (suite)

|

Voici une 2ème page sur la Valette qui montre quelques autres aspects du lieu : les chats, les cabines téléphoniques à l'anglaise, le port...
La particularité de cette page se trouve dans les commentaires et le titre qui ne sont ni écrits, ni imprimés mais découpés dans une brochure touristique. Il faut toujours garder ce qu'on récupère sur les lieus des vacances car on s'en sert à coup sûr!
Pour la mise en page, le plus dûr a été de recadrer correctement les photos, pour n'en garder que le meilleur, et de les positionner harmonieusement. Dans les espaces restants j'ai préféré coller des morceaux de photos ou de brochure plutôt que de mettre des applats de couleur. Tout est dans la récupération !
Voilà j'arrive bientôt à la fin de mon album de Malte. Il va falloir que je pense à une couverture...

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'apprécie l'originalité de la mise en page. C'est vivant, complet.
Bravo.

Bien vu le coup des prospectus !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking