FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 15 mai 2006

De retour

Bonjour tout le monde, bonjour mesdames !!!

Me voilà de retour sur Fantascrap, j'espère vous avoir un peu manquée ! J'ai plusieurs choses à vous dire :
1/ Merci à Anne pour ses articles. Elle vous a donné pas mal de lecture, c'est une bavarde ! J'ai apprécié ses articles très constructifs et bien écrits. Elle était bien partie, dommage qu'un petit problème informatique se soit glissé entre elle et fantascrap ! Vous pouvez bien sûr continuer à la lire sur son blog car la connexion est rétablie. Je ne donne plus l'adresse, tout le monde la connait (et pour les nouvelles, veuillez vous reporter à mes liens).
2/ Je suis prête à recommencer l'expérience du "blog crossing" s'il y a de nouvelles amatrices, d'ici quelques temps. Posez votre candidature !
3/ Merci à Lolo pour son sondage pertinent. Et oui, nous sommes une majorité de filles à scrapper et à lire les blogs de scrap. Qui l'aurait cru ?
Bientôt un nouveau sondage...
4/ Enfin, une "gueulante" : OU EST MON CADEAU GAGNE AU CONCOURS DE CREAVENUE ? Si quelqu'une a reçu le sien, qu'elle me fasse signe ! Si quelqu'une a reçu le mien, qu'elle me fasse signe aussi... Je vous raconte le désastre :
- 1er mail reçu le 22 Mars, "félicitation" : "bravo, vous avez remporté le concours blablabla"
- 2nd mail reçu le 03 Avril, "vérification" : "vous avez du recevoir votre prix du concours, comment l'avez vous récupéré ?"
- Hélène s'inquiète : euh, ben non...J'ai rien reçu...y'a peut-être un problème avec la poste?
- 3ème mail, "rassurer" : "non, non, aucun problème, les derniers prix partent cette semaine"... Nous sommes le 12 avril !
- 4ème mail, "oups" : "vous n'avez toujours pas reçu votre prix? C'est normal ! Pour les lots 11 à 20, nous n'avons pas le bon format d'enveloppe pour les envoyer mais nous faisons notre possible !"
- 15 Mai, Hélène s'énerve ! Je ne suis pas connue pour être patiente... Pourtant, depuis le 22 mars, c'est à dire depuis quasiment 2 mois, j'ai fait preuve d'une énorme patience. Donc maintenant, je dénonce ; quelle organisation, c'est fantastique, j'ADORE !
Faut-il que je signale un changement d'adresse prévue au 14 Juillet ????
5/ Pour finir sur une bonne nouvelle : dès demain je vous montre mes nouvelles pages !

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

C'est malin, vous me l'avez toute énervée !!! -1 pour creavenue!! c'est une honte!!! organiser un concours puis se foutre de la gueule des gens comme ça !!!

Nous savons tous que LN est impatiente !!! (Tiens un homme sur le blog +1 = 3)... Belle réussite pour le relooking. A bientôt pour la prochaine aventure.

Vous avez raison tous les deux.C'est quoi ces excuses bidon. Il va peut-être falloir se déplacer pour obtenir son lot!!!

La bavarde te remercie bien !
Ce fût un vrai plaisir de blogger sur Fantascrap !!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking