FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 12 avril 2006

Les bus de Malte

|

On continue notre petit voyage avec un détail incontournable de Malte : les bus! De vieux bus anglais rescapés dont on ne sait jamais si on va ressortir vivant tellement les chauffeurs roulent vite et au milieu de la route (normalement, la conduite est à gauche sur l'Ile de Malte!). D'ailleurs, une petite anecdote : les maltais font le signe de la croix quand ils s'assoient dans le bus!
Ils sont vieux mais ils sont beaux ces bus donc ils méritaient bien une petite page que voici :

J'ai peu recoupé les photos, à part celle en bas à droite, car elles étaient déjà bien cadrées. J'ai fait un petit effet en haut à droite avec une photo que j'avais en double. La difficulté a été de trouver la bonne disposition pour tout ça. Il m'a fallu un bon moment pour trouver la mise en page qui me convenait!
J'attends vos commentaires sur le résultat!

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Tu fais des progrès en photo !
C'est splendide !!!!

J'adore cette page... Bravo !!!

C'est vrai qu'ils sont beaux les bus et de voir Lolo en double est original et amusant. Continues, c'est magnifique. o

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking