FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 13 avril 2006

The azur window

Si vous allez à Malte, vous ne pourrez pas râter le lieu privilégié pour les touristes, "the azur window". Nous n'avons pas échappés à la règle mais il faut reconnaître que l'endroit est magnifique. Nous en gardons un très bon souvenir.

Pour ce qui est de la technique, encore une fois, je voulais garder au maximum mes photos entières donc j'ai plutôt fait un travail sur les angles et le rajout d'un peu de couleur pour trancher avec le fond, avec bien entendu, un petit cadre pour finir ! Je l'ai fait avec le contour d'un gabarit, le "duo swing" de Azza

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Que de souvenirs rappellent cette magnifique page!!! Nous aussi nous l'avons vu en vrai. Félicitations pour cette mise en page. Je suis également contente de trouver un site où l'on utilise plutôt le scrap européen. Moi, Azza, j'adore. A bientôt, je l'espère!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking