FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 9 avril 2006

Le scrapbooking dans Le Monde

Le monde a publié le 6 Avril un article de Olivier Zilbertin concernant le scrapbooking et intitulé "La revanche de l'album photo". C'est dire si le scrap prend de l'ampleur en France pour avoir un article dan le Monde!
L'article est bien construit, il explique ce qu'est le scrap, quelles sont ses origines, son développement ces dernières années avec l'émergence de nombreaux blogs et magasins et il fait même allusion au scrap digital.
Mais il manque quand même quelque chose ! Il ne parle pas de scrapbooking européen!!!! Tous les liens qu'il donne dirigent vers les temples du scrap américain... Il y a quand même aujourd'hui des marques comme Azza ou Toga dont tout le monde parle...sauf le Monde!

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Alors là, je suis bien d'accord avec toi, il en manque des choses dans leur article...
Moi je pense que ce qu'il est important de dire, c'est que chaque scrappeuse ou scrappeur peut avoir son propre style.
Après tout l'album de scrap ne doit-il pas refléter quelque chose de très personnel ?
Bravo pour ton blog (moi aussi je me suis lancée depuis peu !)
A+
je pense que je viendrais lire tes articles régulièrement

Quel est le lien vers ton blog? Il ne faut pas hésiter à la donner!

merci, mais je pensais que tu l'aurais car je l'ai mis dans mon identité !
http://4nne.blog.mongenie.com

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking