FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 14 avril 2006

Nouveaux sites à aller visiter

Je rajoute dans mes liens 2 sites que j'ai découvert cette semaine et qui sont des mines d'or à idées!
Le premier, le blog de Anne, une autre passionnée de scrap qui a la "bloggite" sévère. Elle fait de très belles réalisations et elle n'est pas avare en explications! Ses pages sont de vrais cours de scrap.
http://4nne.blog.mongenie.com/

Le second, le site d'une animatrice Azza dont j'adore le style. Très complet, vous avez beaucoup de choses à découvrir en cliquant un peu de partout. N'oubliez pas la galerie!
http://scrapsab.wifeo.com/

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Trop gentille de me consacrer un article !
Il faut vraiment que l'on songe à organiser cet "échange de blog"
As-tu une adresse msn ? On s'organiserait peut-être plus facilement en se rencontrant sur msn !
A+
Anne

Merci de me laisser des coordonnées dans la rubrique "Me contacter"

Bonjour Hélène, je suis moi aussi animatrice Azza et je trouve tes pages magnifiques !
J'ai créé mon site (qui sera bientôt en ligne) et j'ai mis un lien vers ton site.
Amicalement
Christelle

J'irai consulter ton site avec grand plaisir ! Il faudra me laisser l'adresse quand il sera près !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking