FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 8 mars 2006

Plongée

|

J'ai mis longtemps à comprendre comment je devais me servir de ce gabarit PIR2, et maintenant que j'ai pigé, je le trouve fantastique et surtout non avare en possibilités de mise en page!
Ci-dessous une petite démonstration avec une page "plongée". Les découpes intérieures sont droites. J'aime le mélange des lignes et des courbes.



Vous pouvez retrouver mes autres réalisations avec ce gabarit dans la galerie photos et aux articles "parachute", en février, et "ronde des lavandes" en Janvier.
Si vous voulez des explications plus détaillées, n'hésitez pas à me demander. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre de ce gabarit mais j'ai déjà quelques bases! A contrario, si vous avez des bons conseils pour l'utiliser, je suis preneuse aussi...Merci!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking