FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 16 mars 2006

J'ai testé pour vous

Comme vous pouvez le constaster, je ne suis pas très bavarde en ce moment. Il y a de nombreuses raisons à cela :
1- Le temps qui passe. Eternel problème de tout un chacun : il passe trop vite. Pas le temps de dire "ouf" et c'est déjà vendredi!
2- Je n'ai plus ni "roulant-collant" ni adhésif double face !!! Aie, aie, aie.... Comment exposer mes pages si je ne peux les finir ??? Je suis trop malheureuse...il va falloir que je remédie à cela très vite.
3- Bientôt les vacances et donc il faut tout boucler avant de partir : le boulot, les machines, les valises...Que d'affairement pour profiter d'une semaine de bonheur !!!

Heureusement, une scrapeuse m'a donné aujourd'hui l'occasion de faire ce petit billet. Une très charmante américaine donne des cours (gratuits) et filmés sur internet. Il suffit de vous inscrire sur son site http://www.accrodescrap.com / pour en profiter. Elle pratique le scrap américain, qui n'est pas mon préféré, mais j'en ai quand même profité pour récupérer quelques bons conseils! Faites-en de même, vous allez adorer! Pas de problème si vous ne parlez pas anglais, le site et les cours sont entièrement en français.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Ah ! Je cliquais, je cliquais, je cliquais tous les jours et... rien ! Je comprends mieux ! Moi, j'ai toujours 2 ou 3 paquets de pastilles double-faces en réserve (la peur de manquer, c'est terrible !!! et tomber en panne au milieu d'une page, ça m'est arrivé une fois et je ne veux plus jamais ça !!!!). Allez ! Cours en acheter !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking