FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 2 mars 2006

Mdina

|

J'ai essayé au travers de cette double page de retranscrire nos premières impressions en rentrant dans Mdina, l'ancienne capitale de Malte : le calme, la sérénité et la beauté du lieu.
Je n'ai pas beaucoup découpé les photos car les photos de monuments ne nécessitent en général qu'un léger recadrage. J'ai plutôt joué sur la mise en page et le travail du contour des photos : effet vieilli sur la page caramel et arrondi sur la page bleue.

Pour finir, j'ai rajouté un peu de "journaling"! Je ne le fais pas souvent mais là j'avais des choses à me rappeler!

A vous de juger!



1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Voilà un style qui change de ce que tu fais habituellement mais tu excelles aussi dans ce registre... Bravo !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking