FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 28 février 2006

Les Luzzus

|

Une autre particularité de Malte est le Luzzu, le bâteau des pêcheurs. Il est toujours coloré et a de petits yeux!
J'ai travaillé cette page avec un gabarit rond-ovale et je n'ai rajouté que très peu de couleur car il y en avait suffisamment sur les photos!
Ces belles photos prises de près et de loin m'ont permis de faire un détourage sympa et une mise en page dynamique. Merci au photographe!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking