FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 23 mars 2006

Concours créavenue, résultats!

|

Le résultat du concours scrapbooking est en ligne depuis samedi sur le site de créavenue. A ma grande surprise, j'ai gagné le 15ème prix avec "la ronde des lavandes!"
Bravo aux premières gagnantes qui ont fait des pages vraiment superbes et merci à tous ceux qui ont voté pour ma page!

Je profite aussi de cet article pour vous remercier d'être si nombreux à venir visiter mon modeste blog. N'hésitez pas à me contacter pour me dire ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions d'article. Je réponds avec grand plaisir à ceux qui m'écrivent!

Enfin, pour les impatients, mes nouvelles réalisations seront bientôt en ligne! J'ai acheté mon "roulant-collant" et après les vacances je vous montre toutes mes nouvelles pages!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Félicitations !!!!
15ème/321 c'est mérité !!!
...50 euros de matériel AZZA !! mais que vas-tu acheter avec tout ça ???

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking