FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 26 mars 2006

De retour

Et oui, me voilà de nouveau avec mes petites pages de démonstration!
Je tenais d'abord à vous montrer celle-ci.



Je me suis largement inspirée d'une réalisation vue sur "le monde du scrap" mais sachez que sans le gabarit "qui va bien" on peut aussi se débrouiller. J'ai réalisé les formes en coupant d'abord un rectangle de 11 x 7 cm dont j'ai ensuite arrondi un petit côté avec un gabarit rond. Ca demande un peu de précision mais c'est efficace!
J'aime beaucoup cette disposition c'est pourquoi je l'ai copiée dès que j'ai trouvé les photos adéquates! Le format indiqué ci-dessus est idéal pour mettre 8 photos sur la page 30 x 30 cm. Réservez-vous le carré central pour un commentaire ou un embellissement!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je rêve de savoir mettre 8 photos sur une page... Moi, quand j'arrive à 3 c'est le bout du monde !!!
Contente de te voir de retour sur ton blog...

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking