FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 8 février 2006

Vitamine

|

Et voilà l'arrivée! J'ai voulu faire ressortir cette sensation de bien être, de joie, de folie aussi et en même temps les splendides couleurs de ces photos. Voilà ce qui explique les couleurs vives, les soleils, la mise en page dynamique et le fond blanc. Ma petite marque supplémentaire est le titre découpé sur un prospectus de pièce de théâtre, heureusement je l'avais conservé...A faire du scrapbooking, on amoncèle des tas de petites choses qui peuvent paraître insignifiantes mais qui refont toujours surface un jour !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking