FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 10 février 2006

Le Zebra

|

Très célèbre à pamiers, ce petit avion nous a amené à 4000 mètres d'altitude pour que nous puissions faire notre baptême de parachute!



Pour en revenir au scrap, cette page vous montre qu'on peut scrapper avec internet! Par manque de perforeuse "avion" (je me demande d'ailleurs si ça existe car je n'en ai vu nulle part), je suis allée sur google image récupérer un dessin sympa. Après une impresison sur papier coloré et un petit détourage, le tour est joué ! En plus, de cette manière on peut jouer avec la taille des objets...
Pour le titre je vous renvoie à mon article de Janvier intitulé "La Tunisie, page de présentation".

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

j'adore tes petits avions rouges (et le gros zébré aussi, d'ailleurs !). Une mise en page très dynamique... Bravo !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking