FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 6 février 2006

Parachute

|

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas touché à mon album mais par un froid dimanche de Février, après être allée m'oxigéner les neurones à la montagne la veille, je m'y suis remise...
Quelques heures de remue-méninges plus tard, après un brin de découragement, une explosion de créativité et des découpes pas vraiment parfaites, voilà en quelque sorte mon deuxième saut en parachute (sauf que ce n'est pas moi sur les photos)

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Et ben dis donc... Je découvre ton blog (par un lien du MDS) et je suis épatée. Quel boulot, à la fois pour le scrap et pour le blog ! Tu es aussi allée vister le mien (de blog) mais il est "né" il y a seulement une dizaine de jours et n'est dons pas aussi "fourni" que le tien. J'ai survolé pas mal de choses sur ton blog mais je l'ai mis dans mes favoris et j'y reviendrai demain...
Cath (alias Kate sur le MDS...)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking