FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 26 février 2006

Rencontre caline

Après la série parachute je vais vous faire partager quelques moments choisis de nos vacances à Malte en Septembre 2005. Et oui, c'est déjà loin ! Heureusement les photos sont là pour nous rappeler ces moments privilégiés.

Les premières photos que j'ai eu envie de scrapper relatent notre rencontre avec un petit chat roux de l'hôtel qui cherchait les calins! Nous avons d'ailleurs failli le ramener dans notre valise. Les chats sont très nombreux sur l'île mais sauvages en général, pas celui-ci!



En quelques mots les explications de la réalisation de cette page. J'ai recadré toutes les photos puis j'ai découpé les coins en arrondis. Je les ai "reliées" entre elles par le rond vert central et j'ai fait un cadre avec ma perforeuse chat!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking