FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 5 février 2006

Du nouveau sur le site Azza

Si vous êtes en manque d'inspiration, vous allez pouvoir faire le plein d'idées! Azza vient de créer 2 nouvelles galeries de scrap. Une pour les réalisations des animatrices et l'autre pour celles des élèves! Vous pouvez les retrouver aux liens respectifs suivants :
http://www.azzascrap.populus.ch/
http://www.azzaclientes.populus.ch/
Une critique tout de même : le défilement des photos est un peu long. Il aurait fallu une vue d'ensemble pour toutes les réalisations. Si toutefois vous avez suffisamment de patience vous allez vous régaler! Bon clic!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking