FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 2 février 2006

Nouvelle revue

Je suis très impressionnée par le nombre de revues de scrapbooking qui peuplent les étagères du marchand de journaux. Dimanche dernier il y en a une qui a attiré mon attention plus que les autres car sur sa couverture elle annonçait "scrapbooking américain" et "scrapbooking européen". Enfin une revue qui parle des 2!!! Cette petite nouvelle, car elle en est au n° 2, va-t-elle faire sa place? Il me semble qu'elle est bien partie!
Dans "Passion scrapbooking", c'est ainsi qu'elle se nomme, vous trouverez en priorité des exemples de pages avec la méthode détaillée pour les réaliser, et ce, comme le promettait la couverture, dans les 2 sortes de scrap. Les explications sont très claires donc vous suivrez facilement. Pour ce qui est du scrap européen, les exemples de ce numéro étaient toutefois assez simples car réalisés avec des gabarits faciles d'utilisation. Les débutantes vont y trouver leur compte! Pour les autres, il faudra peut-être attendre quelques numéros supplémentaires.
Après cette première partie bien maitrisée, place aux lectrices avec leurs réalisations et même l'interview de l'une d'entre elle. L'ensemble est plutôt sympa et prometteur. Longue vie à Passion scrapbooking!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking