FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 30 janvier 2006

Astuce du jour

Décidemment, on peut faire plein de choses avec des ciseaux cranteurs! Hier je me suis amusée à donner un effet "vieilli" à mes photos. Voici un petit exemple.


L'astuce est de ne pas positionner le cran complet du ciseau sur le bord de la photo. Il faut juste effleurer la photo du bout des crans! Cela permet d'avoir un contour irrégulier assez sympa, peu marqué, aux formes inidentifiables.
J'ai coupé cette photo avec les 2 ciseaux ci-dessous. Je pense que l'on peut utiliser bien d'autres formes!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'ai vu des ciseaux comme ça à 2,50 EUR chez Virgin Megastores

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking