FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 15 février 2006

Mon saut en parachute!

|

Je continue dans la série parachute pour vous montrer ma page, c'est à dire mon saut.
J'ai commencé par une petite partie puzzle et puis je me suis dit qu'il serait sympa de mettre l'ensemble "préparation + saut" sur la même page. J'ai donc continué ma mosaïque sur toute la page. Mon petit plus est la découpe rectangulaire dans la photo du bas pour mettre en évidence cette partie de la photo tout en gardant l'ensemble. Z'avez compris?



Nota bene : inutile d'inverstir dans un gabarit puzzle, c'est très simple à faire et difficile à utiliser (peu de photos s'y prêtent). Il suffit de dessiner un carré sur un carton épais, de faire au compa 2 cercles identiques sur 2 côtés, à partir des milieux des côtés. Découpez ensuite au cutter. Pour les demi-cercles, passez une fois en dedans du carré, une fois en dehors.
Puisque mes explications ne sont pas claires, un petit schéma :

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking