FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 22 février 2006

Fantascrap s'améliore

Pas le temps de faire du scrapbooking en ce moment...heureusement une âme généreuse s'occupe de mon blog! Le petit lutin informaticien a rajouté une galerie photo pour que vous puissiez visualiser d'un seul clic toutes mes pages. Pour la démonstration, allez donc cliquer sur la bannière "Galerie photos" en haut à droite.
Ensuite, dites-moi ce que vous en pensez, j'attends vos commentaires!
Pour ma part, je vais étoffer cette galerie, dès que j'auris compris comment ça fonctionne!!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking