FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 23 janvier 2006

Revue de blog !

Fantascrap se fait timidement connaître dans le vaste monde du net et c'est avec une petite émotion que je vous annonce mon premier article! En effet, le blog "Création scrapbooking" a eu la gentillesse de me publier. Allez donc me redécouvrir au lien suivant http://www.creationscrapbooking.fr/
et profitez-en pour visiter ce blog très complet et d'une nouvelle jeunesse car il a subit un relookage complet.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking