FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 20 janvier 2006

Le monde du scrap

Depuis quelques jours j'ai ouvert ma galerie sur "le monde du scrap" (vous pouvez y accéder dans mes liens). Cela faisait un moment que je prenais les bonnes idées parmis toutes les superbes pages et que j'enviais les heureuses créatrices. Maintenant j'ai fais le pas et je me fais moi aussi critiquer! Il faut dire que les commenatires sont toujours très sympathiques et chaleureux donc c'est très encourageant!
De plus, le système est très bien fait, rangement des pages par thème ou par technique, on y trouve de tout!
C'est un très bon site d'échange que je recommande vivement. Bonne visite!
Nota : pour accéder à la galerie, sur la première page du site cliquer en haut à gauche sur "entrée libre"

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking