FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 25 janvier 2006

Lavandes, série 2

|

Vous les attendiez?
Les voila, mes nouvelles pages de lavandes!
La première composition est réalisée avec un gabarit d'ovales, avec des découpes partielles (méthode du spirlet de Azza).



La seconde est faite avec le gabarit duo swing (toujours Azza) et quelques décorations...



Voilà, vous savez tout. je vous laisse en profiter.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

superbes tes lavandes où en trouves-tu des si belles ??? Je n'arrive jamis au bon moment a+ et continue ainsi Geneviève qui adore azza

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking