FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 28 janvier 2006

Avis de concours

|

Amateurs et amatrices de scrapbooking selon Azza, sachez qu'un coucours est ouvert!
Azza et Creavenue organisent un coucours sur les 4 saisons, du 18 Janvier au 24 février 2006. Il faut présenter sur le site de Créavenue une photo de votre page en 30 x 30 cm que vous aurez réalisée avec des gabarits Azza. Les pages seront en ligne sur ce même site à partir du 1er mars pour que le public puisse voter.
Pour tous les détails et le règlement du concours, rendez-vous sur le site de créavenue http://www.creavenue.com/
Donc, à vos gabarits et bonne inspiration!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking