FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 4 janvier 2006

Charmes de Bretagne - Mai 2005

|

Vannes et la mer. Un même ensemble de couleur à dominante bleue. Feuille de fond mauve pour bien faire ressortir les photos.
J'ai utilisé des gabarits ovales dans 2 sens différents et je les ai associés au rectangle en mellant les photos entre elles. L'ovale le plus à gauche sort du cadre pour donner du mouvement et une impression d'infini (la mer).

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking