FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 4 janvier 2006

Couverture Album "Nos p'tits voyages 2004-2005"

La couverture de mon premier album!
Le fond est un papier rouge dans lequel est découpée un cadre pour une photo. Le bord du cadre est un papier jaune paille ondulé qui est repris également en bordure à gauche. Le tout est agrémenté d'autocollants.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking