FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 4 janvier 2006

Bauduen - Gorges du verdon "Après l'orage"

|

Le format rectangulaire domine avec quelque coins arrondis pour adoucir l'ensemble. J'ai fait ici ma première découpe en quadrillage sur la photo en haut à droite. Cela donne une impression de regarder à travers une fenêtre. Cette photo s'y prête bien car il s'agit d'un paysage que l'on retrouve aussi sur la photo en bas à gauche.
Le rosé de la feuille de fond fait ressortir le bleu des photos et il se retrouve sur les photos (toits, sable). Harmonisation de l'ensemble.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Cette page appelle les vacances : douceur des teintes, quiétude Merci pour ce partage d'émotions.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking