FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 12 septembre 2007

Du nouveau pour le Québec !

Ce post s'adresse tout particulièrement à mes lectrices québécoises qui, comme moi, souhaitent vivement trouver du scrap dit "européen" au Québec ! Ca commence à arriver...grâce à une revue !! On peut désormais s'abonner, depuis le Québec, à la nouvelle revue d'Azza pour le prix de 36 euros (environ 52$) les 4 numéros. Pas si pire, non ??? Vous pourrez vous abonner à partir du 13 Septembre...ah ben c'est demain !!!



Je ne connais pas encore toutes les subtilités de cette merveilleuse nouvelle. Par exemple : où on s'abonne ??? mais les animatrices Azza que j'ai la chance de connaître, vont vite me dire tout ça !

Alors, intéressées ? Faite-moi signe !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

De la part d'une animatrice Azza en France (Esther):
2 possibilités pour commander son abonnement :

-Abonnez-vous auprès de votre animatrice Azza. Trouvez l'animatrice Azza la plus proche de chez vous (!!!) sur le site www.azzascrap.com
-Envoyez-nous un mail à l'adresse scrapetmoi@hotmail.com




Si vous souhaitez recevoir l'abonnement de Scrap&Moi dès le N°1, commandez-le avant le 24 septembre 2007.

Toute personne qui aura commandé après le 25 septembre 2007, recevra Scrap&Moi à partir du N°2.

Pour toute information, contactez le service abonnement : scrapetmoi@hotmail.com ou +32 (0)83.05.48

Ici aussi (Sud de la France) on attend le n°1 avec impatience, ça manquait. Je crois qu'il aura des challenges chaque fois.

Bonjour à tous les lecteurs de ce blog!
J'ai eu la chance de tenir ce magazine dans mes mains, et franchement, il est génial!J'ai lu le magazine de A à Z, et j'ai pas été déçu! Je vais pas en dévoiler plus, la surprise serait gâchée, mais je ne dirai qu'une chose : vivement le n°2!!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking