FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 26 juillet 2007

Je recherche...

Je recherche des personnes vivant au Québec pour répondre à un petit questionnaire sur vos goûts en scrapbooking !
SVP, faites preuve de générosité et accordez-moi 5 minutes de votre temps !
Si le coeur vous en dit, envoyez-moi un courriel (onglet "me contacter") et je vous recontacterai.

Merci !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking