FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 15 février 2007

Soirée filles et scrap

Lundi soir j'ai organisé ma première soirée scrap avec les copines. J'ai eu 6 participantes, et rien que cela c'était déjà un succès !
Le choix de l'activité était libre : page d'album ou carte (à la veille de la St Valentin, fallait s'y mettre !)
Les filles ont bien apprécié cette initiative et moi je me suis régalée à leur montrer des choses et à les voir oeuvrer...
Sur les photos vous allez voir leur concentration et leurs oeuvres ! Ca promet du beau scrap !

Solenn, Anne-So et Lucie en pleine réflexion

Floriane et Karine en grande discussion

Maripe, tout sourire, avec sa première carte d'amitié !

La page de Floriane


La page d'Anne-So


Et la carte de Solenn !


Quand je vous dis que ce sont des futures scrappeuses...elles se sont vraiment bien débrouillées !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking