FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 25 avril 2006

La Valette

|

Bon, me voilà de retour sur mon blog tout neuf et relooké. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le nouveau look car Lolo aimerait bien savoir s'il a fait du bon boulot "ou quoi?"

Je vous présente une nouvelle page sur la Valette. Et oui, j'ai encore des photos de Malte et ce n'est pas encore fini !

J'ai choisi cette disposition car elle permet de bien présenter les différents aspects de la ville, la mer et l'architecture. Les recadrages des photos permettent aussi de mettre en avant certains détails.
Les coins des photos ont été recoupés avec un ciseau cranteur, pour un effet festonné. J'ai ensuite profité de l'espace blanc pour glisser mon titre "valette" avec un alphabet autocollant coloré.

C'est une mise en page assez simple et facile à réaliser pour celles qui veulent "copiter", car c'est permis bien sûr !


Posted by Picasa

9 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bravo pour la présentation de ce nouveau blog.
Cette nouvelle page est très agréable à regarder et permet en effet de visualiser plusieurs aspects de la ville. Bonne idée à exploiter!!!!
Je me permets également de vous donner l'adresse de mon blog consacré à mes passions dont fait partie le scrap: http://patoupassions.over-blog.com

salut les artistes ! lolo la nouvelle présentation est super, bel orange qui met le reste en valeur, présentation claire...et hélène certaines de tes réalisations mériteraient vraiment d'être encadrées ou imprimées en grand format pour être affichées, tu y as pensé ? moi y en a qques une qui m'intéresseraient ! à plus !

Mon planning de ces derniers jours m'avaient empêché de venir faire un tour. La surprise est très agréable. Beau travail et Lolo a bien travaillé aussi. Je partage l'avis de Laure, ça mérite d'être encadré.

C'est tout simplement magnifique. J'adore cette dernière mise en page. Bravo à Lolo pour sa participation. La couleur orange est chaleureuse, vivante, dynamique....Continuez tous les deux à nous procurer ce plaisir des yeux.

Odile

Bonjour
BRAVO ... je trouve que le relooking est extra .... La couleur est plus agréable ... et puis le printemps est là.
Merci pour vos belles pages.
A bientôt
Nadèche

moi aussi j'adore ces nouvelles couleurs!!! bravo à lolo!!!!

Lolo : chapeau! ton site il est trop beau. Hélène : tes nouvelles créations sont superbes. vous faites une sacrée belle paire d'artistes tous les deux! Bravo

Salut,

Ton nouveau blog est très sympa il fait plus professionnel je trouve. Le seul petit bémol ce serai a la colonne de droite ecrite en blanc on ne lit pas bien le texte.
Sinon un grand bravo !

9 photos... je rêve d'arriver à faire pareil !!!!!!
Mise en page très agréable à l'oeil, bravo !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking