FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 10 janvier 2006

Désert de sel

|

Le verso de la page "Oasis de montagne"!
Toujours le fond noir sur lequel le rose des photos se plait à merveille. C'est un peu le même schéma que "Oasis de montagne" avec la découpe "quadrillage" et la mise en page très simple. Le petit "plus" vient des angles travaillés des photos (fait avec un ciseau cranteur).

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking