FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 5 juin 2009

Nouveau cadeau à l'hôtesse !

|

Depuis le 1er juin, lorsque vous organisez un atelier AZZA au Québec, vous courrez la chance de recevoir un tout nouveau cadeau à l'hôtesse. Les motifs sont nombreux, vraiment bien dessinés et il y a même des petites frises déjà toutes prêtes !
Je vous présente les 2 exemples de pages dans lesquelles je les ai utilisés.





Maintenant, il ne vous reste plus qu'à organiser votre atelier pour recevoir ces merveilles gratuitement ! A vos claviers et téléphones pour me contacter !
Je vous rappelle que les cadeaux à l'hôtesse sont le privilège de nos hôtesses et donc qu'ils ne sont pas disponibles à la vente.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking